Concluez vos ventes avec efficacité

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LES OBSTACLES SONT CES CHOSES QUE VOUS VOYEZ LORSQUE VOUS PERDEZ VOS OBJECTIFS DE VUE

Henry Ford

La prospection par télèphone n’est pas un domaine facile lorsque qu’on n’est pas vendeur et par un manque de connaissance de technique de ventes.
Sans objectif fixé, il est difficile atteindre le C.A  , une prospection fixé ou bien finaliser une vente
Comment bien vendre a vos prospects


Il faut déja s’entrainer  c’est une des des bases essentiels  par le rythme de la voix, un ton dynamique et maitriser son argumentaire de vente
Quelque soit la vente pratiqué vous devez créer un climat favorable avec votre prospect  pour mettre toute les conditions  pour conclure une vente.
Vous devez connaitre votre client  en lui posant des questions ouvertes, cela va l’aider à s’ouvrir. Il  faut qu’il  voit en vous une sécurité une garantie de sérieux.
– Qu’est ce qui vous géne dans ma proposition de service ?
– Qu’en pensez -vous ?
 – Pourquoi avez vous adherez à votre fournisseur actuel
 -Qu ‘est ce qui vous plait ?
Dans une vente le succès est d’abord en vous
Ne pas oublier que notre comportement influe sur la vente, si on est tendu, on ne sait plus répondre à une question du prospect, notre état d’esprit. 


Utilisez la formule  A.I.D.A  pour structurer  votre discours même si vous avez un script de vente à suivre cela vous permettra de rebondir pour déclencher une émotion pour continuer la vente.
Attention:Il faut captiver son prospect par un avantage produit,
Intêret: parlez brièvement de votre produit , posez des questions ouvertes
Désir:Trouvez un argument en plus et diffèrent de ce que posséde votre client
Action:Poussez le agir avec des mots  OR comme   Gratuit, Vous, Sans engagement, Garantie,


Voici des exemples de  Techniques de conclusions.


La vente doit se faire dans un esprit gagnant /gagnant pour la réussir et fidéliser son client par la suite.
En prenant aujourd’hui ce………………..je vous fais une réduction de 20 % et vous ne reglé que dans 3 mois.
Vous investissez que 50 £ par mois pendant  x  mois , c’est l’  équivalent d’un plein essence par semaine et vous obtiendrez le……… que vous désirez pour toute votre famille.
Je vous propose de l’ essayer pendant 1 semaine  et si cela ne vous donne pas entierement satisfaction , je vous le reprend sans discussions.
Je vous propose en plus de ne  payer que dans 3 mois et vous fait  bénéficier du prix fournisseur c’est  mon cadeau personnel.


Comment conclure une vente ? Quelles sont les techniques de conclusion d’entretien de vente ou de closing de vente 
Quelques techniques bien connues pour conclure une vente :Sortir un document contractuel ou un bon de commande dès le début du rendez-vous pour préparer l’interlocuteur à signer,
Noter par écrit les points d’accord au fur et à mesure de la discussion, afin d’aboutir à un document quasi-contractuel,
Procéder à une validation point par point, afin d’obtenir une série de « oui ».
11 excellentes techniques de conclusion d’entretien de vente
https://www.creerentreprise.fr/techniques-conclusion-entretien-vente/

Dans son article  Paul de superprof nous  montre  comment réussir à vendre un produit ? il nous délivre des conclusions  efficace
 La Conclusion du plus a retenu mon intêret  c’est une – Méthode pour un client qui « n’arrive pas à se décider » 

Si votre client/prospect est toujours indécis après avoir utilisé la technique de la balance – Vous pouvez envisager de faire pencher la balance en votre faveur en dévoilant au tout dernier moment, un plus, un avantage que vous aviez caché jusque là – Nature du plus : Avantages techniques de poids, un escompte, une remise, des conditions de paiement exceptionnelles


https://www.superprof.fr/ressources/developpement-personnel/communication/cours-com3/universite-com3/terminer-transaction-marketing.html

Dans son livre  les 112  secrets de la vente Fredéric Canevet nous offre des conseils et techniques pertinentes 


La vente ce n’est pas que de l’instinct ou du talent, ce sont aussi (et surtout !) desméthodes et des techniques qui permettent à n’importe qui d’améliorer drastiquement sesperformances commerciales.
ce n’est pas la peine de vouloir maîtriser TOUTES les techniques deventes du guide, car vous devez les adapter à votre personnalité, à votre marché et à vosclients…


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