Force commerciale QUIZ de personnalité – je participe

Yohan Fauck – découvrez le monde canin

About Us


Auteur du livre Téléchargez les produits gratuits du Web et présente également dans les remerciements dans le livre Growth Hacking – 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects de Frédéric Canevet conseilsmarketing , modérateur du groupe Renaud Démaret

Gratuit



Rejoignez une communauté de 11 000+ commerciaux, managers et CEO

Yohan Fauck – découvrez le monde canin



 

Merci à Yohan pour son retour d’expérience dans le milieu  canin, un professionnel à votre écoute et humain



Yohan Fauck, Éducateur Canin Comportementaliste diplômé d’Etat, titulaire du Brevet Professionnel d’Éducateur Canin au Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricole de la Meuse.

 

Il  a  grandi entouré d’animaux. Etant jeune, il ’aimait passer du temps à observer les animaux pendant des heures. il  souhaitait devenir vétérinaire mais ses choix et son parcours l’ont redirigé vers le monde informatique…

 

Petit à petit  il s’est   rendu compte qu’il  souhaitait revenir aux fondamentaux, un travail qui le  ferait vibrer, dans lequel il  pourrait évoluer en facilitant la relation à l’autre (humain et animal) et en apprendre tous les jours.

 

Sa famille lui a inculqué des principes de vie tels que le respect, la tolérance, l’écoute, la confiance, l’adaptation, la volonté, le travail et le professionnalisme.

 

 

Créer son entreprise n’est pas toujours évident, il y a beaucoup de positif mais aussi des contraintes et des choses qui ne dépendent malheureusement pas de nous.

 



Il est important en tant qu’éducateur canin de connaître le métier auquel on fait face.

 

Bien sûr je ne parle pas des méthodes ici qui sont propres à chacun, mais du métier réel.


On parle de 80% d’explications et d’orientation des clients sur les connaissances canines et les bons comportements à avoir avec leur chien.


 

Il faut être à l’aise à l’oral, savoir rebondir sur les questions et être capable de démontrer nos explications en les mettant en pratique pour que certains clients un peu retissant acceptent de prendre en compte nos conseils.

 


Faire ce métier, qui est un métier de passion est enrichissant au niveau des discussions avec les clients, on en apprend tout le temps de la part des clients mais aussi beaucoup de leur(s) chien(s), ce qui nécessite une réflexion et une adaptation continuelle pour répondre aux besoins des clients et de leur(s) chien(s) qui ont chacun leurs différences et leurs particularités.

 

  

Grâce à cela c’est un développement personnel et professionnel permanant qui est un atout vraiment important pour moi, on apprend tous les jours.

 

 

 

Pour moi se faire connaître au démarrage n’est pas forcément évident, surtout dans ce domaine où de nombreux professionnels sont implantés depuis des années, et malheureusement où plusieurs professionnels nuisent à notre réputation en s’installant sans réelles connaissances dans l’éducation. 

Ce début d’aventure dans le monde canin suite une réorientation (chef de projet informatique), est un nouveau départ qui correspond à mes valeurs et à ma façon de fonctionner






Je le dis à tous mes clients


L’objectif est de prendre une place de leader vis à vis de son/ses chien(s).

J’aime beaucoup cette vidéo qui illustre vraiment cette notion de leader.

Dominer son chien n’est pas être un leader, le leader est celui qui gère et qui guide mais pas celui qui va dominer son loulou.

Cette place de leader permet de de devenir le référent de votre chien et lui permet de comprendre que ces vous qui gérez les situations, lui il ne lui reste qu’à profiter de sa vie 😉


 Vous êtes  anglophone et ne parlez pas bien français ?


J’ai eu la chance de rencontrer des anglais à qui j’ai pu expliquer ma méthode de travail avec les chiens.

Mon anglais est loin d’être parfait, j’aurai peut-être même besoin de chercher la traduction de certains mots, mais je suis en mesure de vous fournir les éléments nécessaires à l’éducation de votre chien et les explications associées.



  Premier travail de la marche en laisse avec Sebas un Rhodesian-Ridgeback de 11 mois.



Chien réactif chiens (mâles) et qui n’est pas habitué à la laisse.

Merci pour ta confiance  C.L


Travail de la stabilité dans un parc pour enfants





Vous venez d’adopter un chiot ou un chien, vous avez besoin de conseils? 🐶 



C’est un réel service de proximité et de valorisation du travail bien fait entre de petits entrepreneurs et vous 👍 


C’est de la recommandation entre les différents professionnels du groupe, pour être toujours bien dirigé en fonction de vos besoins ✌️

C’est valoriser des petits entrepreneurs passionnés tout en faisant des économies 💪💪

 


Membre du premier réseau canin de France 🥰  

 

C’est une mise en relation entre tous les artisans du bien être du chien (pension, salon de toilettage, promeneur, éducateur canin spécialisé dans le comportement du chien, ostéopathe etc… ) et tous les propriétaires de chiens😁.



Actualités du monde animal

 

Retrouvez toute l’actualité des chiens, chiots, chats, chatons, rongeurs et reptiles. Pour tout savoir sur le monde de l’animal de compagnie et ses nouveautés, découvrez nos actualités thématisées « société », « conso » et « insolites » sur nos compagnons préférés.

https://www.woopets.fr/actualites/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *