Transformer sa créativité et sa passion en carrière: Construisez votre influence, créez du contenu

vente

0  commentaires

 Ce que vous pouvez imaginer, vous pouvez aussi le réaliser

Le tableau de visualisation : un outil de motivation


Construire son vision board, c’est se construire une nouvelle vie, ou presque. C’est plus précisément choisir de changer. 

Un tableau de visualisation est un outil de développement personnel qui aide à transformer ses pensées négatives en pensées positives grâce à une visualisation positive quotidienne.

Le tableau peut être en liège, en bois ou être virtuel, sur internet ou dans votre smartphone.https://www.appvizer.fr/magazine/collaboration/vision-board

Gagnez des abonnés et générez des revenus avec votre passion sur internet

Dans ce livre, je vais tenter de vous faire voyager à travers tous les concepts clés du monde de l’Internet, et particulièrement du monde de ceux que j’appelle les créateurs de contenus.

Les formateurs, les auteurs, les e-commerçants, les blogueurs, les youtubeurs, les artistes, les adeptes du marketing multi-niveaux (mlm), 


toute personne passionnée s’adressant à une audience est un créateur de contenu en puissance.


Sur la toile, il y a des pionniers, innovateurs, des besogneux, des mafieux, des bonimenteurs, mais nous partageons tous secrètement un même objectif : monétiser notre passion.


 Car oui, les créateurs de contenus donnent tellement aux autres, qu’il est normal qu’il y ait une forme de reconnaissance allant au-delà des succès d’estime. 


Les abonnés YouTube et les likes c’est bien, mais ça ne paye pas les factures, du moins pas directement.

Ce livre ne s’engage pas à faire de vous un millionnaire. Il n’est pas là pour ça.

Il est une vision que je désire vous transmettre, celle d’un monde où vos talents sont reconnus à leur juste valeur et visibles aux yeux du monde entier.


 Il pose les fondations vous permettant d’appréhender les clés de la création d’un ou plusieurs contenus à succès sur le web, dans un univers où 90 % de l’information gratuite est composée de bruits sans intérêt, et où vous pourrez vous y faire votre place.


 Ce petit livre raconte l’histoire extraordinaire d’une personne en transition et prête à relever les défis pour faire de sa vie quelque chose de choisi et non de subi à travers la création de contenus extraordinaires : cette personne, c’est vous !


C’est autant un guide d’éveil, qu’une route à suivre pour transformer une passion ou sa créativité en une carrière sur internet.


Par-delà les mythes de la réussite facile, il présente et révèle les espoirs, les craintes, les rêves, les chemins possibles vers le succès, et surtout la façon de délivrer une immense valeur à une audience, pour celles et ceux qui veulent en faire leur mission de vie.


Prendrez-vous 90 minutes de votre vie pour lire un livre qui fait déjà sens dans la vie de milliers d’autres personnes ? Et qui fera sens dans la vie de millions d’autres d’ici 10 ans ?


Le ferez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Ou plutôt, avant que les choses deviennent plus difficiles pour faire votre trou ? Car en soit, il n’est jamais trop tard. Il suffit toujours de se mettre en mouvement.

Voici comment ajouter un site ou une page dans google

 grâce  la google search console et l’outil d’inspection d’url.  On peut utiliser cette méthode pour indexer son site dans google, ce qu’on appelle couramment soumettre son site au moteur de recherche.

Écrire des articles ciblés est une méthode très efficace    pour annoncer vos services professionnels

les produits que vous vendez peuvent pour vous aider à trouver  des clients mais aussi pour un accès à  un meilleur emploi.


Ces articles qui incluent à la fin une brève présentation de vous ou de votre entreprise peuvent porter sur diverses solutions aux problèmes actuels, à propos de la vie quotidienne, etc. 


Vous pouvez soumettre ces articles sur de nombreux sites.
 Si vous disposez d’une base de données contenant les courriers électroniques de vos clients,

envoyez-leur simplement un courrier électronique contenant l’article et un lien vers votre site personnel ou professionnel.


Les articles peuvent généralement être copiés d’un site à l’autre, à condition que le contenu vous appartienne et que vous ne voliez pas le travail de quelqu’un d’autre.


 La seule condition est qu’ils conservent leur forme originale, sans modification, avec votre présentation.


 Cela signifie réellement plus visiblement et c’est exactement ce dont vous avez besoin.


Plus l’article est intéressant, plus les gens liront et s’en souviendront. Même si vous n’avez pas d’expérience en écriture, certains aspects peuvent vous inciter à l’essayer:


– Ecrire un article technique met de l’ordre dans vos idées. Vous devrez faire preuve de cohérence et énoncer des idées claires et des explications appropriées.


– Cela vous fera améliorer votre façon de parler.


– Cela vous apportera de la visibilité.


– Vous pouvez ainsi prouver vos connaissances dans vos domaines professionnels.


 Publier des articles signifie qu’ils doivent contenir principalement des informations utiles et juste un peu de publicité. 


S’ils ne suivent pas cette règle, vous pourriez vous retrouver avec un article non publiable, que vous ne pouvez mettre que sur votre page d’accueil.


Vous pouvez faire autre chose avec des articles si vous êtes prêt à dépenser de l’argent. 


Il existe différents sites de publicité, classés parmi les principaux moteurs de recherche, qui publient votre article sur leur site, moyennant des frais, pour une période limitée.

 Les frais ne sont généralement pas élevés et vous obtenez ainsi beaucoup plus de visibilité. Mais si ce choix est celui qui vous intéresse le plus, 


vous devez vous assurer que l’article est vraiment bon, tellement bon qu’il peut rivaliser avec tous les autres articles sur ce site.


 L’utilisateur peut tous les voir en même temps et vous devez réfléchir aux moyens de le faire choisir de lire le vôtre. 


Vous pourriez aussi aimer

Blog Marketing en ligne: ce que vous devez savoir pour reussir

Technique de vente Restez en forme l’interview de Sophie Blin Buffaud

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Inscrivez-vous à ma newsletter!