Le moyen le plus simple de créer des articles

vente

0  commentaires

Il existe de nombreux webmasters qui trouvent que la rédaction d’articles pour leur site est une tâche très fastidieuse.

Beaucoup de gens qui ont besoin d’écrire des articles procrastinent aussi autant que possible pour retarder la quantité d’écriture qu’ils doivent faire.

Ainsi que d’écrire des articles parce qu’ils trouvent que faire des recherches sur le sujet et écrire des documents originaux leur sera difficile.

Vous devez avoir votre créativité et simplement télécharger un article serait du plagiat .

Avez-vous déjà entendu parler du domaine public?

En  droit de la propriété intellectuelle  le domaine public désigne l’ensemble des  oeuvres de l’esprit  et des connaissances   dont l’usage n’est pas ou n’est plus restreint par la loi.

Cela peut être par exemple :

  • un savoir sur lequel aucun monopole   n’est accordé, comme une formule mathématique  

  • une oeuvre de l’esprit qui n’est pas protégée par le droit d’auteur  comme le discours d’un parlementaire 

Ce sont des articles rédigés par de nombreux auteurs qui ont déclaré leurs œuvres dans le domaine public, ce qui signifie que n’importe qui peut les utiliser à toutes fins utiles.

Alors que la plupart des auteurs préféreraient protéger leur travail pour leurs droits, il y en a aussi un certain nombre qui n’hésitent pas à partager leur travail.

Les articles du domaine public n’appartiennent à personne et peuvent être utilisés par tout le monde .

Les écrivains qui ont renoncé à leurs droits sur leurs œuvres , le public peut les utiliser.

Vous pouvez utiliser des articles du domaine public pour vous aider à rédiger vos articles.

Avec les articles du domaine public, vous pouvez simplement les éditer à votre propre style et les réécrire à votre guise pour l’adapter à vos besoins.

Toutes les idées sont déjà là et c’est juste une question de trouver l’article d’écriture avec le sujet ou le sujet dont vous avez besoin.

C’est probablement la manière la plus simple d’écrire des articles. Vous n’avez pas besoin de parcourir la bibliothèque ou aller sur Internet pendant des heures pour obtenir des informations et commencer un article à partir de zéro.

Pour les webmasters qui recherchent des articles pour remplir leur site et pour générer un classement élevé pour leur site Web dans les résultats des moteurs de recherche,

ils peuvent simplement modifier l’article en insérant des mots-clés et des expressions-clés liés à leur site.

Un webmaster ne risque pas d’être poursuivi pour violation du droit d’auteur parce qu’ils sont du domaine public, ce qui signifie une fois de plus que tout le monde peut l’utiliser.

La rédaction d’articles en utilisant le domaine public ne nécessitera pas autant de travail que la rédaction d’un article à partir de zéro. Vous gagnez également beaucoup de temps.

Un bon facteur dans l’utilisation d’articles du domaine public pour votre site ou pour tout projet est que vous économisez de l’argent.

Pour ceux qui ont besoin d’articles pour générer des newsletters ou un e-zine,

les articles du domaine public seront très utiles. Vous n’avez pas besoin de compter sur vos contributeurs ou de payer des rédacteurs pour rédiger des articles pour votre newsletter ou e-zine.

Vous pouvez remplir toutes les pages sans aucun frais ni le souci d’être poursuivi et recherché par les rédacteurs.

Vous pouvez simplement copier les articles et les placer sur votre newsletter et e-zine.

Les articles du domaine public sont une ressource virtuelle inexploitée dont de nombreuses personnes ne parviennent pas à réaliser la vraie valeur.

La puissance des articles, des mots-clés et des expressions de mots-clés a été jugée inestimable ces dernières années pour de nombreuses entreprises et sites Internet qui souhaitent se classer haut dans les résultats des moteurs de recherche.

Le nombre de rédacteurs d’articles et de contenus a considérablement augmenté en raison de l’augmentation de la demande d’articles.

Au fur et à mesure que des sujets et des sujets de plus en plus nouveaux sont apparus, les demandes de rédaction de nouveaux articles sont nombreuses.

Les articles du domaine public ont offert une excellente alternative pour ceux qui sont à court d’argent et qui n’ont ni le temps ni les compétences pour faire leurs articles par eux-mêmes.

La recherche d’articles du domaine public est aussi simple que 1 – 2 – 3.

Vous pouvez les rechercher dans les moteurs de recherche et effectuer des recherches dans de nombreux annuaires pour le sujet ou le sujet dont vous avez besoin.

Lisez-les et copiez-les simplement, collez-les dans un programme de traitement de texte et modifiez-les simplement en fonction de vos besoins.

Quelques sites de lecture GRATUITE

Vous pouvez accéder à des titres libres de droit ( domaine public)http://fr.feedbooks.com/publicdomain

10.000 Ebooks gratuits, en téléchargement légal. Ebooks gratuits, roman, littérature,https://livres-et-ebooks.fr/

La librairie numérique propose le téléchargement d’ebooks gratuits: https://www.numilog.com/Pages/Livres/EbookGratuit.aspx?grid_page=0

Vous pouvez télécharger des ebooks dans plusieurs formats https://www.atramenta.net/

Rejoignez la communauté d’amateurs de livres électroniques gratuits!https://www.epubbooks.com/

Ces œuvres qui entrent dans le domaine public en 2019 Quelles œuvres sont entrées dans le domaine public ?

Le blog Gallica vous invite à lirehttps://gallica.bnf.fr/blog/08012019/ces-oeuvres-qui-entrent-dans-le-domaine-public-en-2019?mode=desktop

Amazon compte plusieurs dizaines de titres pour satisfaire interet pour la lecture à un tarif Kindle 0 €.

La liste complète des livres à télécharger gratuitementhttps://outilstice.com/2020/03/liste-livres-a-telecharger-gratuitement/

Sur Freepik vous trouverez des illustrations, des icônes, des photos, mais aussi des imageshttps://fr.freepik.com/

Ce site vous permet de chercher des extraits de vidéos gratuites https://www.videvo.net/


Vous pourriez aussi aimer

Blog Marketing en ligne: ce que vous devez savoir pour reussir

Technique de vente Restez en forme l’interview de Sophie Blin Buffaud

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Inscrivez-vous à ma newsletter!