le copywriting pour vendre ?

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LES OBSTACLES SONT CES CHOSES QUE VOUS VOYEZ LORSQUE VOUS PERDEZ VOS OBJECTIFS DE VUE

Henry Ford

Vous devez apprendre à communiquer avec le public d’une manière qui le persuade d’acheter le produit ou le service sur lequel vous écrivez.

Il doit y avoir une connexion initiale établie, sinon vous constaterez que vous avez perdu l’attention du public.

De nos jours, les gens sont inondés du nombre de publicités qu’ils voient chaque jour et rejettent rapidement toute publicité qui ne correspond pas à leur perspective immédiatement

Vous devez réaliser que votre écriture ne peut pas être pour le divertissement d’un public mais plutôt pour vendre un produit ou un service.

L’accroche

Il faut faire attention au titre. Le titre est lu plus souvent que la lettre ou pour vendre à un prospect .

Si vous ne pouvez pas attirer l’attention de quelqu’un avec le titre,

vous avez gaspillé le reste de votre entretien de vente.

Une lettre ne dispose essentiellement que d’environ cinq secondes pendant lesquelles vous pouvez attirer l’attention d’une personne

et le titre est l’un des facteurs les plus importants pour pouvoir attirer cette attention.

Comment faire plus de ventes chaque jour

Le domaine de la rédaction est vaste et le copywriting est utilisé dans un entretien de vente ainsi qu’en écrit.


Une façon de le décrire consiste à mettre un message créatif devant un consommateur.

il est est basé sur trois principes fondamentaux.

– Lorsque vous écrivez à un client, il doit y avoir une implication entre le client et le vendeur.

– Vous devez ensuite vous assurer d’expliquer les récompenses autant que lorsque le client achète un produit.

– Vous devez vous concentrer sur ce que vous rédigez sans oublier un appel à l’action en fin de dialogue .

Chaque fois que vous écrivez , vous devez chercher à avoir un certain effet sur les consommateurs.

Habituellement, cet effet sera pour les consommateurs de désirer votre produit .

Vous saurez que vous avez atteint vos objectifs de vente qui ont été définis pour votre rédaction en faisant des satistiques régulièrement.

Il existe de nombreux copywriter, mais il existe un créneau spécifique pour les rédacteurs.

Ce sont ceux qui écrivent des messages et qui les façonnent de manière à susciter l’intérêt d’un consommateur.

Avec le nombre de publicités disponibles aujourd’hui,

les consommateurs ne répondront pas à moins que ce soit quelque chose qui les intéresse spécifiquement.

C’est pourquoi il est plus important que jamais de se concentrer clairement lorsque vous rédigez ou dialoguer afin de savoir quelle niche particulière vous essayez de toucher au sein de la population en général.

Les entreprises doivent toujours envoyer un message aux consommateurs et tant que cette demande est nécessaire,

les rédacteurs seront très demandés. Si vous êtes intéressé à travailler en tant que rédacteur publicitaire, vous aurez de nombreux endroits différents pour chercher du travail.

Vous pouvez décider de travailler pour des agences de publicité, sur Internet ou être votre propre patron.

Il existe de nombreux marchés différents pour vous.

Lorsque vous rédigez pour un vendre un produit, la clé est que vous devez vous rappeler de vous mettre à la place du consommateur.

Cela se fait en effectuant des recherches approfondies et en étudiant ce qui passe par l’esprit de ce consommateur particulier.

Chaque créneau ou groupe de personnes sera différent dans ce qui les motivera à faire certaines choses.

En faisant cette recherche, vous aurez une meilleure idée de l’endroit où vous devez aller avec le message que vous essayez de transmettre à votre public cible.

La demande de rédacteurs sera toujours forte en raison de la nécessité pour les entreprises d’envoyer des messages à leur public pour acheter leurs produits.

Les 3 clefs à utiliser pour devenir un bon rédacteur

– La clé de la formation en rédaction pour devenir un bon rédacteur est de s’ entraîner tous les jours.

– Lorsque vous prenez le temps de travailler sur un sujet jour après jour, vous constaterez vous développerez une attitude de gagnant .

– Une autre clé de la formation copywriting est que vous devez vous assurer d’en savoir continuellement sur le domaine.

Il y a beaucoup d’informations à apprendre sur le copywriting et ce n’est pas un domaine que vous pouvez apprendre du jour au lendemain.

Il faut développer sa persévérance ainsi que son expérience pour obtenir un résultat mérité.

La rédaction Web

l existe aujourd’hui une forte demande pour la rédaction Web, car de plus en plus de gens réalisent l’importance d’un bon contenu Web

Ceci est essentiel pour deux raisons et explique pourquoi il existe une telle demande pour la rédaction Web.

La première raison est qu’il existe plus de 4 milliards de pages Web selon Google et ce nombre continue de croître à pas de géant chaque jour.

Avec un si grand nombre de pages Web, il est très difficile pour votre site Web de se faire remarquer si vous écrivez du contenu moyen que personne ne veut lire.

La deuxième raison qui est importante pour avoir un bon contenu Web est que cela vous donnera une meilleure chance d’avoir votre site Web indexé.

La façon dont les sites Web sont indexés est que les moteurs de recherche utilisent des robots de recherche pour trouver différents sites Web.

Les robots de recherche analysent la page et recherchent des mots clés particuliers.

Pour vraiment savoir ce que vous devez écrire lors du développement d’un site Web, vous devez avoir une certaine connaissance de la rédaction Web.

Il existe de nombreux facteurs différents qui permettent d’indexer et de remarquer votre site Web par les robots de recherche, c’est donc là que l’expérience dans ce domaine peut grandement aider.

Vous devez travailler pour que votre site Web soit remarqué par les moteurs de recherche ainsi que par vos prospects . C’est une tâche difficile parce que vous écrivez pour deux publics plutôt qu’un seul et que vous vous assurez de pouvoir vendre en même temps.

Dans son livre  les 112  secrets de la vente Fredéric Canevet nous offre des conseils et techniques pertinentes 


La vente ce n’est pas que de l’instinct ou du talent, ce sont aussi

(et surtout !) des méthodes et des techniques qui permettent à n’importe qui d’améliorer drastiquement ses performances commerciales.


ce n’est pas la peine de vouloir maîtriser TOUTES les techniques de ventes car vous devez les adapter à votre personnalité, à votre marché et à vos clients…

Vous trouverez sur https://www.conseilsmarketing.com/ un guide très complet et pleins de conseils dans ce domaine, mais aussi d’autres ebooks et formations Gratuites.

LA VENTE

12 qualités majeures d’un excellent VendeurTom Hopkins

Depuis 1976, Tom Hopkins International s’engage à fournir aux particuliers et aux entreprises les meilleures stratégies et techniques de formation à la vente.

Les 22 chapitres pour devenir un bon vendeur 


Introduction- Le métier de vendre : mythes et réalités- Les douze principes actifs de la réussite- L’art de poser les questions- Créer le climat favorable-Pourquoi…?- Apprendre à aimer le mot « non »- Prospection directe et prospection par recommandation- Un allié irremplaçable ,le télèphone-Le simple spectateur n’achète pas-

Faites vos présentations et vos démonstrations avec la puissance de la conviction d’un champion- La première impression- La sélection des futurs clients- Comment contrer les Objections- Conclure une vente ,une douce victoire- Douze techniques  de réglement à l’usage des champions ambiteux- etc…………

Dans ce livre Tom Hopkins expose les techniques de vente qui ont fait le succès de nombreux séminaires ou des milliers de vendeurs d’élite. 

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Apprenez à vivre en gagnant comme le fait Tom Hopkins

Il propose dans son livre le guide du succès un programme d’ ACTION qui vous permettra d’acquérir un moral de gagnantLa préface  est de Norman Vincent Peale.


j’ai apprécié ce livre on y trouve comment se fixez un grand objectif au delà du but immédiat  les Onze Mots en Or la définition du succès………


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