Faites ce que vous n’aimez pas !: Maîtrisez votre esprit pour accomplir plus

Faites ce que vous n’aimez pas !: Maîtrisez votre esprit pour accomplir plus

Il y a des moments dans notre vie où l’on ressent que l’on a désespérément besoin d’un changement radical sans pouvoir expliquer pourquoi.

Cela arrive toujours lorsque nous subissons une grosse souffrance physique, mentale ou émotionnelle (une rupture que vous n’avez pas vu venir, l’humiliation de trop, la mort d’un proche, un accident terrible, un événement inattendu qui bouleverse votre vie, un échec sportif, le sentiment de toucher le fond).

Ces événements dramatiques à l’échelle de notre vie nous mettent un bon uppercut dans le visage et inversent la polarité de notre esprit, et nous passons de : « j’en ai ras le bol ! »

à : « je vais tout faire pour que ça change ! », cela ne peut pas continuer ! je mérite mieux que ça ! », « je peux faire mieux que ça ! ».

« BOUM ! Quelque chose d’inévitable est en train de naître en vous !

C’est le carburant dont vous aviez besoin pour vous diriger vers votre nouvelle vie et changer les choses. »

Ce livre existe pour vous accompagner dans votre désir de changement

Après la lecture de ce livre, vous ne serez plus une personne « normale », vous ferez partie de « l’élite mentale ».

Vous allez ressentir combien vous êtes puissant(e), combien votre ascension dans le monde est inarrêtable.

Vous aurez le sentiment d’être à nouveau en contrôle de votre vie après des échecs ou des déceptions qui ont pu vous sembler insurmontables autrefois.

J’aimerais qu’en refermant ce livre, vous pensiez : « Je suis capable de tout ! » car vous l’êtes, vous avez un potentiel de dingue,

J’ai écrit ce livre parce que j’avais mal, comme une réponse brutale à mes malheurs, et il est devenu mon remède, et il sera le vôtre ou celui de vos proches.

Qu’importe comment votre situation semble désespérée à l’heure actuelle, votre âge, vos moyens, ou ce que vous voulez changer dans votre vie,

Rien n’est jamais fini,
Personne n’est jamais vaincu par la vie, Et votre voyage ne fait que commencer…

Renaud Demaret

Laisser un commentaire