Comment se faire aider pour concrétiser vos projets lorsqu’on n’est plus entrepreneur .

vente

0  commentaires

Devenir entrepreneur, c’est sortir c’est  mettre tout son énergie,des moyensfinanciers et technique, étatblir son plan de route , s’entourer également des bonnes personnes , se former continuellement puis passer à l’action et prendre en main son avenir en mains.
l’échec est quasiment obligatoire pour réussir…on ne réussit pas toujours la première fois 

https://www.montersonbusiness.com/entreprise/echec-reussite 


Cessons de nous inquiéter de nos difficultés face à l’échec. Focalisons-nous plutôt sur notre capacité à apprendre.


Nous ne subissons pas assez d’échecs. Nous devons échouer plus, plus rapidement et plus fortement, et convaincre nos leaders que l’échec est acceptable.https://60000rebonds.com/2016/08/29/savoir-echouer-pour-reussir


Echouer ou réussir, quelle est votre objectif ?


La liquidation d’une entreprise induit généralement un traumatisme financier, professionnel et personnel pour son dirigeant. Entre problèmes financiers, sentiment d’isolement, stigmatisation sociale et difficulté à reprendre confiance en soi professionnellement, il n’est pas facile de rebondir pour les entrepreneurs.Mais rien ou presque n’existe pour les aider à rebondir.


 C’est pourquoi 60 000 rebonds accompagne les entrepreneurs en post-liquidation à rebondir dans un nouveau projet  professionnel


Grace à eux vous  pouvez vous relever, ne plus etre seul devant vos difficultées, vraiment avancer dans la concrétisation future de vos projets, n’hésitez pas à les contacter :Voici le lien  pour des antennes en France : https://60000rebonds.com/60-000-rebonds-en-france/


Sandrine Taris-Lalanne  coach à 60 0000 rebonds
Qu’est ce qui à motivé votre engagement auprès de l’association 60 000 rebonds ?
Lors d’une conversation avec la déléguée régionale de l’EMCC Pyrénées Atlantiques (dont je fais partie), il s’est avéré que 60000 Rebonds cherchait des coachs pour accompagner les entrepreneur(e)s en post liquidation afin de permettre leur reconsctruction puis de rebondir. 
 Ma fibre altruiste s’est alors réveillée et j’ai proposé mes services à l’antenne de Dax. Les valeurs de l’association reflétant les miennes, c’est tout naturellement que j’ai intégré cette association.


« La ressource la plus rare, dans l’entrepreneuriat, c’est l’entrepreneur… Pourtant tous ne réussissent pas du premier coup. Alors comment faire pour multiplier le nombre d’entrepreneurs qui osent essayer et simultanément améliorer significativement leur taux de réussite ? L’idée de 60 000 rebonds, c’est que tout entrepreneur a le droit d’essayer plus d’une fois, et que la société n’a pas le droit de les inciter à renoncer à recommencer. Bien au contraire. C’est pourquoi, 60 000 rebonds, c’est 60 000 occasions de plus de réussir. »
Philippe Rambaud, fondateur de l’association 60 000 rebond

Retrouvez la suite sur https://60000rebonds.com/l-echec-vu-par
Fred Colantonio, conférencier international, conseiller d’entreprises et de décideurs, auteur de “Rebondir sur l’échec pour mieux réussir“.
Muriel Hermine, championne du monde de natation synchronisée, coach et conférencière


Vous pourriez aussi aimer

Blog Marketing en ligne: ce que vous devez savoir pour reussir

Technique de vente Restez en forme l’interview de Sophie Blin Buffaud

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Inscrivez-vous à ma newsletter!