Comment réussir ses candidatures pour vendre , trouver un emploi ?

vente

0  commentaires

Que cela soit dans le domaine de la vente ou sur tout autre métier il faut se préparer dans ses entretiens comme les LM ou c’ est l’ étape la plus importante.

.

1) Pourquoi parler de candidature ?

Dans la vente il faut également se renseigner sur l’entreprise pour offrir ses services ou vendre son produit.

On doit utiliser des les compétences que l’on possede , experiences, garantie et recommandations mais ce n’est pas tout.

Dans un entretien il faut plus etre dans l’écoute de votre prospect , bien cerner ses besoins et répondre aux questions court de préférence et incitant à l’action en utilisant des mots positifs.

Evitez les phrases négatives ou peu utile dans votre entretien

Il faut se visualiser l’entretien et s’entrainer aux questions pieges ou des trous dans votre parcours comme pour un vendeur il faut savoir justifier un prix élevé et pourquoi vous avez fait peu de ventes de ce produit et répondre à cette question qu’est ce qui vous différencie de la concurrence?

La diction ,les mots employés, sont importants ainsi que la gestuelle et votre apparence

Se présenter n’est pas toujours facile que cela soit pour un emploi ou pour présenter son entreprise

Il faut utiliser cette formule qui vous aidera dans vos démarches :

A comme attention

I comme interet

D comme désir

A comme Action

2) RÉUSSIR SON PITCH : COMMENT SE PRÉSENTER EFFICACEMENT EN 1 MINUTE ?

 il y a quelque astuces pour réussir un bon pitch ,

– Donner des exemples ou faire des Métaphores
– Faire appel au factuel et à l’émotionnel
– Attirer la curiosité dès le départ

retrouvez la suite sur https://www.conseilsmarketing.com/techniques-de-ventes/reussir-son-pitch-comment-se-presenter-efficacement-en-1-minute/

3) Préparer un entretien d’embauche : 4 questions à anticiper ! par Zen au travail

Julie Darracq – Auteure du blog zenautravail et Coach en gestion de carrière  une Passionnée de psychologie et particulièrement par la psychologie du travail, .https://www.zenautravail.fr/

4) Soyez diffèrent en créant des rapports spéciaux

La production de contenu spécialisé pour la vente est l'une des méthodes les plus rapides et les plus fiables pour générer rapidement des revenus supplémentaires. 


La rédaction d'un «livre blanc» ou d'un rapport spécial est un excellent moyen de vous définir comme un expert dans votre domaine et de partager des informations précieuses avec vos prospects.

Pour présenter un produit ou une candidature ajoutez un plus et soyez remarqué plus facilement.

Voici les étapes à suivre lors de la rédaction de votre rapport spécial:




· Ayez votre objectif final à l'esprit avant de commencer.


· Voulez-vous trouver un moyen d'augmenter vos ventes tout en réduisant vos coûts d'acquisition de ces ventes? ou bien vous présenter


·  qu'est-ce qui est important pour eux?


· Quelle méthode de distribution sera la meilleure?


· Combien de personnes souhaitez-vous toucher avec ce rapport?


· Assurez-vous que la mise en page de votre rapport spécial est agréable et très facile à lire.


· Gardez à l’esprit qu’il s’agit essentiellement d’un savoir-faire imprimé.


· Gardez vos faits précis, très brefs et précis. Plus vos informations sont denses, plus elles sont précieuses et susceptibles de retenir l'intérêt de votre lecteur.


· Écrivez une attention qui fait la une. 95% de vos lecteurs décideront s'ils liront votre rapport spécial en se basant entièrement sur votre titre, alors faites-en un excellent choix et faites en sorte qu'il soit axé sur les avantages.


Obtenez-le sur le Web. Lorsque vous envoyez un e-mail à d'autres personnes, incluez l'URL de votre livre blanc dans la ligne SIG de votre e-mail ou incluez l'URL lors de la promotion de votre rapport spécial sur les listes de discussion par e-mail.


Ces astuces vous feront augmenter vos chances dans vos ventes comme dans vos recherches d'emplois ....













9 conseils qui aideront à booster votre confiance en vous !


Faîtes un plan pour les objectifs à accomplir.


C’est probablement l’un des moyens les plus importants et efficaces pour établir une confiance en soi durable.


Commencez par lister ce que vous voulez,  et vous ne voulez plus… vous aurez ainsi en ligne de mire ce qui vous attire et au contraire ce qui vous repousse. https://www.devenirplusefficace.com/motivation/17-conseils-infaillibles-qui-iderons-a-booster-votre-confiance-en-soi


Quelques sites d'emploi



https://www.studyrama.com/pro/emploi/les-trois-etapes-d-une-recherche-d-emploi-reussie-17937.html

https://www.solidarites-usagerspsy.fr/s-inserer/les-techniques-de-recherche-d-emploi/

Le GUIDE PDF GRATUIT « LES DOIGTS DANS LE NEZ», à télécharger immédiatement. Vous découvrirez quelques clés

Voici quelques idées pour utiliser une newsletter pour vendre ou simplement vous présenter tout est permis il faut simplement utiliser sa créativité .

5) Comment créer une newsletter gratuitement (guide complet) ?

Une newsletter aussi appelé lettre d’information ou infolettre est un courrier informatique que vous pourrez envoyer de manière automatique ou manuelle à une liste d’inscrits (d’abonnés à votre liste)https://renauddemaret.com/creer-une-newsletter/

6) Comment trouver une entreprise pour vendre son produit ou postuler à un emploi ?

Lorsque vous démarrez tout juste votre entreprise en ligne, trouver les bons produits à vendre en ligne ou bien chercher votre future employeur  est le problème numéro un. Savoir où chercher peut aider.

1. Répertoires des expéditeurs directs Les expéditeurs directs sont des grossistes qui expédieront directement à vos clients afin que vous n'ayez pas à investir ou à stocker des stocks. Les annuaires des expéditeurs directs sont en vente en ligne, mais assurez-vous d'en acheter un de bonne réputation.

2. Entreprises locales: Vous pouvez trouver des entreprises  qui offrent les bons produits, mais qui ne sont pas encore dans le commerce électronique. Offrez de vendre leur produit en ligne en échange d'un pourcentage de vos bénéfices.

3. Artisans: les artisans locaux sont une bonne source de produits uniques et peuvent être disposés à réduire leurs prix pour vous si vous achetez en quantité. Soit acheter l'article directement, soit mettre en place un arrangement de consignation avec eux., ils peuvent aussi vous indiquer des pistes et recommandations pour un emploi.

4. Vide-greniers et marchés aux puces: les ventes de garage G sont un bon endroit pour rechercher des articles à vendre en ligne. Faites des recherches sur les catégories qui vous intéressent, puis commencez à parcourir les ventes à de bons prix, mais aussi des entreprises qui vendent leurs produits pourquoi pas leurs laisser une carte de visite.
5. eBay: eBay lui-même peut être une source de produits. Recherchez des lots en gros qui peuvent être décomposés pour une vente individuelle.beaucoup de sociétés passent par ebay relevez leurs coordonnées et postuler.

6. Répertoires de grossistes: l'annuaire ou CCI aura probablement des répertoires de fabricants, de grossistes et / ou de distributeurs. La plupart des annuaires sont organisés par code  afin que vous puissiez vous concentrer sur les catégories de produits qui vous intéressent.

7. Salons professionnels: Les salons professionnels sont un excellent moyen de se procurer des produits. De nombreux commerçants se rassemblent au même endroit pour rechercher des revendeurs. Pour trouver des salons professionnels dans un secteur particulier, contactez les associations professionnelles et les publications de l'industrie.


8. Importateurs / exportateurs: Vous voudrez peut-être envisager de contacter les entreprises qui importent des marchandises de l'étranger. Il est possible de s'approvisionner directement à l'étranger. Cela nécessite beaucoup d'expertise, mais de nombreuses entreprises le font avec succès. pourquoi ne pas postuler directement pour un emploi

Vous pourriez aussi aimer

Blog Marketing en ligne: ce que vous devez savoir pour reussir

Technique de vente Restez en forme l’interview de Sophie Blin Buffaud

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Inscrivez-vous à ma newsletter!