Force commerciale QUIZ de personnalité – je participe

Catherine Franken Apprendre à vendre

About Us


Auteur du livre Téléchargez les produits gratuits du Web et présente également dans les remerciements dans le livre Growth Hacking – 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects de Frédéric Canevet conseilsmarketing , modérateur du groupe Renaud Démaret

Gratuit



Rejoignez une communauté de 11 000+ commerciaux, managers et CEO

Catherine Franken Apprendre à vendre

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez- vous nous parler de vos interventions en Vente

 

 

Merci pour votre intérêt, je peux également réaliser des sessions à distance.

 

Pendant le Covid-19, j’ai formé des vendeurs en e-learning et depuis, je propose aussi des cours particuliers en visioconférence ou en petits groupes de maximum 6 personnes pour assurer la qualité de l’apprentissage.

 

Il est plus simple pour moi de vérifier par le biais d’exercices pratiques, d’ateliers, si tout le monde a bien compris les techniques enseignées.

 

Vous avez également tout à fait raison en disant que le suivi et l’aide sont très importants.

 

C’est pour cette raison que je donne aussi quelques travaux à réaliser à distance pour que je puisse m’assurer de la compréhension de chacun, de l’appropriation de la matière par l’apprenant afin d’envoyer des feedbacks constructifs pour améliorations.

 

Les exercices peuvent être par exemple la rédaction d’un argumentaire de vente, la création d’un bon de commande ou d’un devis conformes à la législation en vigueur

 

la rédaction d’un scénario de vente qui reprend toutes les étapes de la vente (accueil du client, écoute des besoins du client, reformulation des besoins, suggestion de produits au client, argumentaires de vente, vente de produits complémentaires, conclusion de la vente, techniques de fidélisation du client, paiements et ainsi de suite jusqu’à la prise de congé avec le client).

 

Toutes les étapes de la vente sont apprises une à une progressivement tout au long de la formation en détails.

 

En ce qui concerne l’application des méthodes de vente hors ligne aux méthodes de vente en ligne, c’est tout à fait transposable.

 

La méthode des argumentaires de vente par exemple peut également servir à la rédaction d’une fiche produit rédigée sur un site Internet (Excellent d’ailleurs pour le référencement naturel du site Internet).

 

Il serait peut-être intéressant que je réalise un programme de cours par étape de vente afin que chacun puisse prendre les étapes dont il a besoin et non nécessairement les 80h de formation même si elles sont efficaces.

 

De plus, dans les 80 heures de formation, il y a 30 heures consacrées aux techniques de merchandising afin de mettre en avant les produits en rayon et dans la vitrine selon les codes de l’étalage.

 

Une formation très complète pour 80h selon les apprenants. 😊

 

 

Une professionnelle à votre service, de qualité et toujours à l’écoute des gens – Merci à Cfcreative pour le temps consacré.

 

 

Conseils pour améliorer vos techniques de vente.

 

Analysant constamment les techniques commerciales des vendeurs d’élite, des experts du commerce et vendant moi-même des produits et des services depuis plusieurs années,

voici quelques conseils simples et pratiques à appliquer pour améliorer l’accueil de vos clients.

 

Retrouvez l’article surhttps://www.cfcreativebe.com/post/conseils-pour-am%C3%A9liorer-vos-techniques-de-vente

 

 

 

Catherine Franken

(Créatrice de Cfcreative, spécialiste en marketing et publicité)

 

L’objectif principal de Cfcreative est de mettre son savoir-faire au service des entreprises afin d’améliorer continuellement leurs stratégies de marketing, commerce, communication et publicité.

 

En savoir plus

https://www.cfcreativebe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *