Augmentez vos ventes grâce au Growth Hacking version 2020

Augmentez vos ventes grâce au Growth Hacking version 2020

Découvrez les meilleures stratégies de Growth Hacking pour doper votre croissance

 

Voici une excellente formation de Frédéric Canevet ou vous apprendrez des astuces et d’excellents conseils pour vous aider profesionnellement et découvrez des exercices à la fin de chaque module, un seul mot une réussite absolue, investissez en vous meme et foncez pour les lire

Face à la concurrence, à la multitude d’outils à votre disposition, au temps que cela prend à animer un réseau social… ce n’est pas facile de savoir quoi faire en priorité, et surtout comment se distinguer de ses concurrents.

C’est pour cela qu’est apparu le Growth Hacking !

Le Growth Hacking signifie détourner des systèmes pour accélérer sa croissance, rapidement, efficacement et sans budget. Automatiser ses actions, mettre en place des méthode créative.

Frédéric Canevet à conçu ce cours comme une synthèse des 300 pages de son livre « Le Growth Hacking » publié aux Editions Dunod (le 1er livre en Français sur le sujet imprimé en France). ce guide propose un programme en 8 semaines pour maîtriser pas à pas le Growth Hacking et booster son business.


 

Trouver de nouveaux clients est de plus en plus difficile. Le cours Augmentez vos ventes grâce au Growth Hacking se divise en 4 parties  :

  • L’origine du Growth Hacking, et pourquoi cela révolutionne la manière de vendre

  • Les outils de Growth Hacking indispensables pour mettre un maximum d’actions à faible valeur ajoutée sur Pilote Automatique

  • La méthode simple pour optimiser son cycle des ventes (le Framework AARRR), qui permet à la fois de faire un audit de sa performance marketing & commerciale, mais aussi pour lancer un nouveau produit.

  • Un cas pratique 

REPLAY DE LA CONFÉRENCE : COMMENT APPRENDRE À VENDRE ?

Le thème de cette conférence est La Vente, à la fois en face à face, et par internet.

Vous trouverez ci dessous le “replay” de cette fameuse web conférence d’une heure, avec 3 autres Web Marketeurs :

 Johann Yang Ting de Pro Influence

– Mohammed Mourras de SemeUnActe

– Rachel Soerip de Reine de l’Organisation

https://www.conseilsmarketing.com/techniques-de-ventes/replay-de-la-conference-comment-apprendre-a-vendre/

Laisser un commentaire