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Plus de 10 ans d'expérience dans la vente : terrain, marketing sédentaire

 téléphonique et prospection


Administrateur du site


entretien avec coachs-online


Posez-vous la question :

« Qu'est-ce que je serai dans 3 ans, 5 ans, 10 ans, vous aurez 2

chances sur 3 d'arriver à destination »

Je l'avoue, ce style de question n'est pas dans la « norme ». Mais posez-vous une autre question :

« Pourquoi dois-je être dans la norme ? »

La norme est comme une maladie que l'on qualifie de syndrome de

la « normée ». La maladie qui consistait à être « normale ».

Sachez qu'une étude menée par l'Université de Harvard démontre que seulement 3 % de la population atteint leurs buts. Cette étude ajoute que ces 3% se sont TOUS posées à la question :

« Qu’est-ce que je serai dans 3 ans, 5 ans, 10 ans, vous aurez 2 chances sur 3 d’arriver à destination ». Alors, acceptez-vous d’être dans la norme ou d’en sortir ?


C'est pour cela que mon parcours est centré sur les relations humaines  avec le désir d'apporter mon experience acquise dans la vente et aussi depuis peu dans le digital  je suis sortie de cette norme et j'ai réalisé depuis que je peux aider toute les personnes débutantes dans la vente, étudiants à réussir et à perséverer dans les éfforts pour atteindre son buts.


Celui qui écrit ses objectifs atteindra plus facilement son but et à toutes les chances de progresser vers la réussite


Formé en chambre de commerce, je possède plusieurs années d’expérience dans le secteur de la vente et compte des dizaines de missions réussies à mon  actif.


J’ai occupé différents postes qui ont progressivement forgé mon expérience en promoteur des ventes, commercial, merchandiseur pour la distribution mes spécialités sont de trouver et convaincre


de nouveaux prospects mais aussi de développer un portefeuille existant.


Cela a été l’occasion d’apprendre tous les aspects techniques de la vente en face à face.


J’ai été élu << Meilleur vendeur en vente de fournisseur téléphonie sur un secteur >> à mes tous débuts.



Formateur a coach-oline

Merci à Frédéric Canevet de conseils marketing de m'avoir mentionné dans ce livre.

Ressources recommandées -  on ma parfois consulté pour donner mon avis sur des formations, livres ......

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Une formation de qualité et très utile pour son entreprise - A suivre