coachsonline la nouvelle plateforme pour les entreprises

 

 

Coachs Online est une plateforme en ligne proposant des formations et des conférences pour tous les membres inscrits et en illimité,

cette plateforme vous permet  d’élargir vos  projets professionnels ou personnels comme  approfondir vos connaissances. .

 

 

Le secteur du elearning

 

 

le e-learning est-ce vraiment efficace ?

Exemple de l’ Anglais

Depuis quelques années, l’apprentissage de l’anglais grâce au e-learning prend de l’ampleur dans les entreprises.

suite https://www.cadremploi.fr/editorial/formation/langues/detail/article/anglais-le-e-learning-est-ce-vraiment-efficace.html

 

La tendance actuelle en matière de formation est au e-learning. Cette méthode d’apprentissage permet, sans avoir à se déplacer, d’accéder à de nombreux enseignements issus d’univers différents. Que l’on souhaite se former à un métier, s’initier à une langue étrangère ou même apprendre à jouer d’un instrument de musique, la formation à distance offre d’excellents résultats, au moins aussi probants que dans le cas d’une formation présentielle traditionnelle. lire plus

https://www.adonautes.fr/quest-e-learning/

 

 

 

 

Vous êtes à un clic de découvrir des techniques de ventes pour vous aider dans votre business ! Je vous livre des astuces pour vous rendre la vie plus facile  j’anime le site https://jevendsplus.fr  des conseils pour gagner plus facilement des clients. Formé en chambre de commerce, je possède plusieurs années d’expérience dans le secteur de la vente. En suivant ces modules vous saurez convaincre de nouveaux prospects mais aussi développer un portefeuille existant. Auteur du livre Téléchargez les produits gratuits du Web et présent également dans les remerciements dans le livre  Growth Hacking – 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects de Frédéric Canevet conseilsmarketing

 

En vente, le premier pas est important voir primordial sans une bonne prise de contact avec votre prospect  vous ne pourrez faire des ventes

 

Les  5 conseils pour réaliser une vente

 

la prise de contact  :  sans une bonne approche avec des mots positifs  on s ‘intéresse au client à son environnement on prends en compte ses doutes s’il vous en parle, il faut le  rassurer .

 

la découverte du client :  c’est nécessaire il faut faire parler votre prospect en suivant une méthode que l’on peut découvrir dans ma formation il faut trouver des points communs pour préparer votre argumentation.

 

Ecoute :  on le fait jamais assez et parfois trop, il faut un juste milieu  c’est en écoutant que vous pourrez réaliser une vente puisque vous saurez qu’est ce qui  l’ empèche d’acheter votre produit  c’est le client qui vous fournit les raisons pour ne pas acheter c’est pour cela qu’il faut écouter et poser les bonnes questions pour mieux rebondir vers un achat.

 

Savoir s’adapter : on ne vends pas a chaque fois  mais une bonne prise de contact peut vous aider à réaliser une vente comment me direz -vous ? parfois lors d’une prise de contact et s’il y a un lien qui s établit avec vous , il sera plus ouvert et vous aidera à finaliser une vente par des recommandations ou par un achat de lui même plus tard car c’était pas le bon moment pour lui.

 

Conclure :  des que votre client a pris votre produit la vente ne fait que commencer puisque il faut le fidéliser pour un autre  achat lui rappeler également  que vous êtes toujours disponible pour lui et que vous répondrez à toutes ses questions ou suggestions , il faut faire naitre un sentiment de sécurité entre vous deux

 

Retrouvez ma formation  ABC de la vente, notions de ventes les techniques de prospection pour vendre plus

 

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